Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action Française - demande de dissolution

Action Française est entré dans le local de la section en octobre 2014 et s'en est pris aux JC qui y étaient présents.
Depuis, ils ont également perturbé le cercle du silence, une réunion tenu par le PS à l'IEP, et plus récemment (lundi dernier) la cérémonie des vœux du député Ciot, diffusant un tract appelant à sa mort.
La police reste sans réponse. Alors qu'Action Française distribue en plein jour sur le marché le samedi ou autour de la Rotonde, sans être inquiété. L'état d'urgence ne semble pas s'appliquer à tous, et c'est inquiétant et inacceptable.

Les progressistes d'Aix se sont réunis pour protester contre Action Française. JD Ciot a demandé leur dissolution, avant d'être attaqué lundi dernier. Voici notre réponse à son initiative.

Voici notre réponse

Commentaires

  • Donc vous allez demander également la dissolution d'act-up ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Jk77hDxcwEI

    Et que pensez de Maxime Gremetz rentré en voiture sous un chapiteau pour interrompre une réunion du FN dans le Pas de Calais il y a qqes années ?

  • Mais ferme-la à tout jamais... Vous êtes anticapitalistes ou vous faites semblant ? Vous défendez le prolétariat ou ça aussi c'est du flan ? Ciot est une ordure qui a volé de l'argent sur le dos du peuple, et son parti adhère sans réserve à l'idéologie capitaliste ultralibérale. Comment pouvez-vous le défendre ? Allez, commencez par vous occuper des vrais problèmes du prolétariat et devenez quelqu'un, au moins, vous aurez mérité le titre de 'communiste' que vous vous attribuez. L'Action Française semble bien moins nocive pour le peuple de France que ne l'est Ciot, et que ne sont toute la clique des voleurs. Thévenoud, Cahuzac au PS... Sarkozy, Copé à l'UMP... Vous n'avez pas l'impression d'être du côté de l'oppression bourgeoise qu'ils font tous peser sur le peuple ? Se pourrait-il que l'appellation "communiste" dont vous vous affublez ne soit qu'un masque ?

  • Et vos copains les antifas, ils sont pas violents eux ? Et impunis en plus ? Ah oui, mais eux on les dissout pas. D'accord, oui, pardon, c'est ça que j'avais pas compris.

  • Mais de quel tracte vous parlez ? o_O les seul tract que j'ai vu passé ne font que le désigner comme voleur...
    Au passage la mairie me signale de vous demandez de rendre les pelouses que vous fumez allègrement.
    Très cordialement

  • Bon ces Fachs atteints de crétinisme aigu,on n'en veut pas, pas plus que des violences sociales de l' UMP- PS .

Les commentaires sont fermés.