Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communique de Presse de Anne Mesliand pour Aix à Gauche du 23 mars

Je remercie les électrices et les électeurs dont le suffrage s’est porté sur la liste Aix à Gauche.

Après une  campagne de terrain, déterminée à faire entendre les préoccupations de toute la population aixoise et les aspirations des couches populaires qui souffrent des politiques gouvernementales d’austérité  et de 13 ans de politique municipale de droite, après une campagne dynamique et enthousiaste portée par des candidats représentatifs de tous nos concitoyens, ce score ne nous permet pas de participer au second tour.

Je regrette qu’ainsi la voix de ceux qui souffrent mais ne se résignent pas ne puisse entrer au conseil municipal. Cependant, avec les forces politiques du Front de gauche, avec les militants du mouvement social candidats d’Aix à gauche, nous poursuivrons opiniâtrement l’action pour le changement dont ils ont besoin, et Aix avec eux, pour une ville moins chère, plus juste, engagée dans le développement durable, démocratique.

Cela passe aujourd’hui par l’éviction de la droite  - et de l’extrême droite  - de la mairie. 


Anne Mesliand
Tête de liste Aix à gauche

Le 23 mars 2014

Les commentaires sont fermés.