Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Presse de Anne Mesliand : Rencontre avec les LFoundry

J'ai rencontré hier des salariés de LFoundry en compagnie de Pierre Dharréville, secrétaire départemental du PCF, d'Isabelle Pasquet, sénatrice des Bouches-du-Rhône et d'un syndicaliste de Kem One.

Au cœur de nos échanges : les méthodes dont ils ont été victimes de la part de leur direction et les moyens de poursuivre l'activité en préservant l'outil industriel, les savoir-faire et l'emploi.

En tant que tête de liste d'Aix à gauche, je les ai assurés de mon soutien à leurs initiatives pour dessiner un projet d'avenir pour leur usine.

En tant que conseillère régionale je me suis engagée à intervenir pour que la Région contribue à l'organisation d'une table-ronde. Je porterai avec mon groupe le dossier LFoundry dans les débats de la prochaine assemblée plénière qui aura lieu en février.

A LFoundry comme dans nombre d’entreprises sacrifiées au profit, ce sont les salariés qui portent des projets d’intérêt général et national. Il y a urgence en France comme dans le Pays d'Aix à changer de cap pour développer l'industrie et l'emploi.

Anne Mesliand
Tête de liste Aix à gauche
conseillère régionale

Les commentaires sont fermés.