Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garde à vue de Maryse Joissains : Réaction d'Anne Mesliand - Aix à gauche

Maryse Joissains a été placée en garde à vue ce jeudi 26 décembre dans le cadre d'une enquête sur des emplois présumés fictifs.

Sans préjuger des évolutions du dossier, cet état de fait alourdit le climat de la campagne municipale dans la ville d' Aix-en-Provence, où la droite, sous tous ses visages, a plus d'une fois confondu intérêts particuliers et intérêt général.

Avec mes colistiers d'Aix à gauche, militants politiques, syndicaux et associatifs nous refusons le "tous pourris". Nous agissons dans le rassemblement et la clarté. C'est un véritable changement de cap politique que nous proposons pour battre la droite dans notre ville.

Par ma part, je n'ai jamais considéré la politique comme une source de revenus. Conseillère régionale, je reverse à mon organisation politique mes indemnités d'élue et continue d'exercer mon métier.

J'appelle dans ce contexte les citoyens d'Aix à ne pas se laisser tenter par les forces rétrogrades, à ne pas se détourner de la politique mais à l'investir. L'intervention citoyenne est la garante de l'intérêt général.

Sur le fronton de notre hôtel de ville, la probité complète la traditionnelle devise républicaine. Ensemble, nous pouvons faire en sorte qu'en mars prochain, elle ne soit pas un vain mot. Nous sommes porteurs de cet espoir.

Anne Mesliand,
Tête de liste d'Aix à gauche
Conseillère régionale PCF membre du groupe Front de gauche

Commentaires

  • Bonjour , OMS d'Aix en Provence vous propose de rencontrer Madame Anne MESLIAND dans les jours qui suivent.

    Pourrait on avoir un numéro de téléphone afin de pouvoir vous joindre et prendre rendez - vous ?

    Cordialement,

    OMS AIX EN PROVENCE

Les commentaires sont fermés.