Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jas-de-Bouffan : Marché paysan solidaire du PCF ce jeudi 20 septembre

    Fruits et légumes à prix bas.

    Soyons nombreux.

    Les fruits et légumes ne sont pas un luxe réservé aux privilégiés !

    Producteurs et consommateurs unis pour dénoncer les marges de la grande distribution !

    Marché paysan Jas 2012.jpg

  • Marché paysan solidaire du PCF à la ZUP Encagnane

    Producteurs et consommateurs unis pour dénonce rels marges indues de la grande distribution.

    Un beau succès pour le marché paysan solidaire du PCF à la ZUP Encagnane. Rendez-vous jeudi 20 à 17h30 au Jas-de-Bouffan pour une initiative semblable.

    http://pcfaix.hautetfort.com/media/00/00/3500849721.JPGhttp://pcfaix.hautetfort.com/media/00/00/1016145062.JPGhttp://pcfaix.hautetfort.com/media/02/01/3271093494.JPG


    http://pcfaix.hautetfort.com/media/00/01/1208601897.JPGhttp://pcfaix.hautetfort.com/media/01/02/767904022.JPG

  • Bus : Face à la mobilistaion populaire M. Joissains fait marche arrière

    Réaction d'Anne Mesliand, conseillère régionale qui a interpellé Maryse Joissains et déposé lors de la réunion en mairie du 12 septembre, vos très nombreuses réclamations :

    Maryse Joissains ne se dédouanera pas.


    « Devant le mécontentement populaire à la suite de la désorganisation des bus de la CPA, Maryse Joissains annonce un retour au système antérieur et fait porter la responsabilité de cette pagaille et de ce gâchis à la société Kéolis. Or en tant que présidente de la collectivité délégatrice, elle est pleinement responsable de la situation.
       Si elle a reconnu la nécessité de « tout remettre à plat », on peut s’interroger sur les concertations à venir et l’imprécision des annonces de ce soir. Plutôt que de se « battre la coulpe » elle devrait s’inspirer d’une collectivité voisine, l’Agglo d’Aubagne qui, dans la démocratie a mis en place la gratuité de ses bus. Sa présidente, elle, n’aura pas déclenché un tel désarroi et mécontentement. Pas étonnant, lorsque les décisions politiques sont prises dans le souci de l’Humain. »

  • Marché paysan solidaire à la ZUP-Encagnane

    Les fruits et légumes, c'est pas du luxe !

     Les communistes du Pays d'Aix organise jeudi 13 septembre un marché paysan solidaire pour dénoncer les marges de la grande distribution et mettre à disposition des habitants des fruits et légumes de qualité à prix abordable pour les consommateurs et rémunérateur pour les agriculteurs.

    Cliquez pour agrandir :

    Invit_march-_solidaire_ZUP def.jpg