Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Fralib à Aix - soutien du PCF

    Les communistes du pays d'Aix en compagnie d'Anne Mesliand conseillère régionale du Front de gauche sont venus saluer le combat des salariés de l'usine Fralib, présents jeudi 18 août devant l'office du tourisme. Victimes d'une délocalisation déguisée décidée par le groupe Unilever, ces salariés qui produisent du thé et des infusions à Gémenos appelent à boycotter Lipton et veulent poursuivre la production du thé de l'Elephant avec leurs machines dans leur usine. Ils ont fait découvrir aux aixois leur production avec succès. Le PCF du Pays d'Aix leur apporte tout son soutien dans la lutte pour l'emploi et le maintien de l'outil industriel qu'ils mènent avec énergie.

  • Le PCF condamne l'agression homophobe qui a eu lieu à Aix

    Après une agression homophobe survenue à Aix, le PCF souhaite que l'enquête de police soit rapide pour ne pas laisser de tels actes impunis. Il envoie sa solidarité aux deux victimes.

    Cliquez pour lire La Marseillaise :

    0086- copie.JPG

    Cliquez pour lire L'Humanité :

    0085 l'Huma.jpg